Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai besoin de changer les paramètres DNS de mon Shopify pour faire la vérification Facebook comme expliqué dans cette vidéo https://developers.facebook.com/docs/sharing/domain-verification/
Sur la FAQ Shopify https://help.shopify.com/fr/manual/domains/managing-domains/edit-dns-settings il est écrit de visiter : Paramètres du domaine > Modifier les paramètres DNS (voir la capture d'écran ci dessous)
Or je ne trouve pas ce bouton "Paramètres du domaine"
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci,
Bonjour @LolaW !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant votre nom de domaine.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci pour votre retour, @LolaW.
Pourriez-vous me préciser si vous avez acheté ce nom de domaine via Shopify ?
Par ailleurs, je ne vois pas ce que vous avez partagé pour ce que vous voyez dans Domaines. Pourriez-vous de nouveau partager votre capture d’écran ?
Merci d’avance.
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
D’accord, @LolaW. Malheureusement, je ne peux toujours pas voir votre capture d’écran. Mais d’après ce que je comprends, vous avez un nom de domaine géré par le fournisseur tiers Squarespace qui a été simplement connecté sur votre boutique.
Dans ce cas, l’article du Centre d’aide concernant les paramètres DNS que vous avez partagé plus haut ne s’appliquerait pas, car il s’agit ici d’un nom de domaine tiers et non d’un domaine géré par Shopify.
C’est pourquoi je vous inviterais à vous rendre dans un premier temps sur votre interface Squarespace, et à modifier les paramètres DNS de votre nom de domaine en suivant les indications contenues dans cet article.
Ensuite, en ce qui concerne votre question initiale pour la vérification de votre domaine via Meta, il faudra suivre les instructions fournies par la vidéo dans cet article. Il faudra copier le texte indiqué, retourner sur votre interface Squarespace, et ajouter un enregistrement TXT, comme indiqué dans la rubrique Réglages TXT de ce guide.
Je reste disponible dans le cas où vous auriez des difficultés !
Nass | Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024