Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Voilà, je suis nouveau, je viens de créer ma boutique : www.thefrenchtraveler.fr
Et j'ai reçu une commande réglée via Paypal.
J'aimerai pouvoir régler mon fournisseur pour qu'il lance la production, mais je ne sais pas comment faire. Vous pouvez m'aider ?
Merci beaucoup !
Bonjour Maxime_TFT! Ici Chloé du support en français chez Shopify!
Le traitement de la commande et le processus de commande du produit peuvent varier selon quel fournisseur vous avez choisi et si vous utilisez une App pour traiter et synchroniser vos produits et commandes. Est-ce que vous utilisez Oberlo ou une application pour AliExpress? Si vous utilisez Oberlo, voici comment traiter vos commandes :
Étapes :
Une fois que vous avez acheté le produit auprès du fournisseur, le statut passe de To Order (À commander) à In Processing (En cours de traitement) dans Oberlo.
Je vous recommande de lire cette page au complet aussi pour être certain de bien vous préparer pour le premier traitement de votre commande avec Oberlo : Étapes pour traiter votre première commande
Avec Oberlo, vous aurez aussi probablement des produits provenant directement d'AliExpress. Voici comment traiter une commande sur AliExpress :
Étapes :
Une fois que vous avez acheté le produit auprès du fournisseur, le statut passe de To Order (À commander) à In Processing (En cours de traitement) dans Oberlo.
Le fournisseur doit ensuite expédier la commande dans un délai de 2 à 7 jours. Consultez la section Marquer les commandes comme traitées pour savoir comment marquer une commande comme étant traitée après que le fournisseur a expédié les articles.
Vous pouvez aussi voir les étapes ici : Passer et traiter des commandes AliExpress avec Oberlo
Si vous utilisez une autre App pour synchroniser vos produits avec Shopify, la meilleure option serait de contacter les développeurs de cette application pour avoir plus d'information sur comment procéder pour le traitement des commandes. Souvent, ils ont aussi de la documentation sur comment fonctionne leur App, vous pouvez voir si les instructions y sont indiquées.
N'hésitez-pas si vous avez d'autres questions concernant ce processus si vous utilisez Oberlo!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024