FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment présenter mon prix en HT puis en TTC sur ma page produit?

RÉSOLU

Comment présenter mon prix en HT puis en TTC sur ma page produit?

AUFFAN
Visiteur
3 0 0

J'ai l'obligation (par google) de présenter mes produit en TTC malgré le fait que je ne vends qu'aux professionnels. 

je voudrais une présentation du genre : 

Prix : 0000 € HT (en gras et en couleur)

Soit 00000 € TTC (en plus petit).

Qq peut il m'aider? 

J'ai bien compris qu'il fallait que je coche La taxe est incluse dans tous les prix

Les taxes appliquées aux frais d'expédition sont incluses dans le prix d'expédition.
Mais la présentation reste en HT....  
1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @AUFFAN !

Bienvenue sur le forum communautaire !

Il est tout à fait possible de montrer les deux prix pour vos produits sur votre boutique, seulement il faudra faire quelques manipulations dans le code de votre thème. Si cela vous intéresse, nous avons fait un guide complet expliquant les étapes à suivre pour faire cette modification. Ce guide est en anglais mais vous pouvez utiliser Google Chrome comme navigateur pour le traduire. Il faut également noter qu'il s'agit d'un tutoriel avancé et ne sera pas supporté par nos services de support, si vous n'êtes pas à l'aise vous pouvez considérer engager un expert Shopify pour l'implémenter. 

Il existe une autre solution qui serait d'utiliser une application tierce que vous pourrez depuis notre boutique d'applications. Je vous mets ci-dessous quelques applications qui pourraient répondre à votre demande :

Ces deux applications disposent d'une période d'essai, n'hésitez donc pas à les tester pour voir si elles pourraient correspondre à vos besoins. Avez-vous d'autres questions sur Shopify ou l'utilisation de l'une de nos fonctionnalités ? Je reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @AUFFAN !

Bienvenue sur le forum communautaire !

Il est tout à fait possible de montrer les deux prix pour vos produits sur votre boutique, seulement il faudra faire quelques manipulations dans le code de votre thème. Si cela vous intéresse, nous avons fait un guide complet expliquant les étapes à suivre pour faire cette modification. Ce guide est en anglais mais vous pouvez utiliser Google Chrome comme navigateur pour le traduire. Il faut également noter qu'il s'agit d'un tutoriel avancé et ne sera pas supporté par nos services de support, si vous n'êtes pas à l'aise vous pouvez considérer engager un expert Shopify pour l'implémenter. 

Il existe une autre solution qui serait d'utiliser une application tierce que vous pourrez depuis notre boutique d'applications. Je vous mets ci-dessous quelques applications qui pourraient répondre à votre demande :

Ces deux applications disposent d'une période d'essai, n'hésitez donc pas à les tester pour voir si elles pourraient correspondre à vos besoins. Avez-vous d'autres questions sur Shopify ou l'utilisation de l'une de nos fonctionnalités ? Je reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify