FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment publier mon site 'par défaut' et non 'France'

Comment publier mon site 'par défaut' et non 'France'

léxé
Visiteur
1 0 1

Hello ici !

J'ai fais mes modifications sur mon site en mode 'par défaut' dans le back office et j'aimerais qu'elle soit publier en FO 

lx_1-1709215976827.png

Or mon site est publié en étant lié à la catégorie 'France'
mais la catég 'France' dans le BO est totalement différente du 'par défaut' 

lx_0-1709215955277.png

BO : 'par défaut' :

lx_2-1709216165721.png

BO ' France' :

lx_3-1709216198183.png

FO actuel du site : (france du coup) 

lx_4-1709216215524.png

Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguillez à ce sujet s'il vous plait ?
Merci d'avance !! 

3 RÉPONSES 3

Xavier34
Visiteur
1 0 0

Bonjour Léxé,

As tu trouvé une solution ?

Car je rencontre le même problème. 

Le site France comporte des parties non traduites lorsque je le passe en langue anglais et espagnol.

Merci d'avance.

Xavier

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Bonjour @léxé et @Xavier34,

Puis-je vous demander de partager l'URL de votre boutique ? J'aimerais vérifier le comportement de mon côté.

En modifiant votre boutique, il sera souvent dans le contexte 'par défaut'. S'il y a des personnalisations précises que vous souhaitez apporter aux marchés spécifiques, c'est à ce point là que vous pouvez sélectionner le marché dans le menu déroulant de contexte et aller de là. 

Cependant, il se peut que quelque chose d'autre arrive. C'est pour cela que je vous encourage de partager votre URL de boutique, et @Xavier34 : des captures d'écrans de votre thème éditeur comme @léxé a fait. 

De plus, pouvez-vous m'aviser sur :

• Le nom du thème que vous utilisez
  • Si vous avez déjà apporté des modifications de code à votre thème

Je reste à votre disposition. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
GwynBleidd
Visiteur
1 0 0

Toujours aucune solution ? J'ai le même problème, il faudrait juste un endroit sur le site pour mettre tel langue de thème en site en "par défaut"