Liquid, Javascript, thèmes
Hello ici !
J'ai fais mes modifications sur mon site en mode 'par défaut' dans le back office et j'aimerais qu'elle soit publier en FO
Or mon site est publié en étant lié à la catégorie 'France'
mais la catég 'France' dans le BO est totalement différente du 'par défaut'
BO : 'par défaut' :
BO ' France' :
FO actuel du site : (france du coup)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguillez à ce sujet s'il vous plait ?
Merci d'avance !!
Bonjour Léxé,
As tu trouvé une solution ?
Car je rencontre le même problème.
Le site France comporte des parties non traduites lorsque je le passe en langue anglais et espagnol.
Merci d'avance.
Xavier
Puis-je vous demander de partager l'URL de votre boutique ? J'aimerais vérifier le comportement de mon côté.
En modifiant votre boutique, il sera souvent dans le contexte 'par défaut'. S'il y a des personnalisations précises que vous souhaitez apporter aux marchés spécifiques, c'est à ce point là que vous pouvez sélectionner le marché dans le menu déroulant de contexte et aller de là.
Cependant, il se peut que quelque chose d'autre arrive. C'est pour cela que je vous encourage de partager votre URL de boutique, et @Xavier34 : des captures d'écrans de votre thème éditeur comme @léxé a fait.
De plus, pouvez-vous m'aviser sur :
Je reste à votre disposition.
Toujours aucune solution ? J'ai le même problème, il faudrait juste un endroit sur le site pour mettre tel langue de thème en site en "par défaut"
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024