Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
J'aimerais rediriger le lien de mon cart "poursuivre vos achats" vers la homepage et non les collections, étant donné que ma boutique est une boutique mono-produit.
Je suis aller dans cart-template.liquid et j'ai trouvé la ligne de code, mais je n'arrive pas à connaître le lien qui mène vers la homepage.
<a href="{{ routes.(...)all_url }}" class="text-link text-link--accent">
{{ 'cart.general.continue_shopping' | t }}
</a>
</div>
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Mindgame !
C'est plutot simple, vous devez changez: <a href="{{ routes.(...)all_url }}" class="text-link text-link--accent">
et mettre a la place: <a href="/" class="text-link text-link--accent">
Et le tour est joué!
Dites-nous si ca marche 😉
Succès.
Bonjour @Mindgame !
C'est plutot simple, vous devez changez: <a href="{{ routes.(...)all_url }}" class="text-link text-link--accent">
et mettre a la place: <a href="/" class="text-link text-link--accent">
Et le tour est joué!
Dites-nous si ca marche 😉
Merci, ca fonctionne !
Bonne journée
Bonjour,
Comment changer le lien de redirection lorsque je clique sur "poursuivre mes achats dans le theme debut; actuellement le lien renvoi vers tout les produits du site.Je souhaiterais renvoyer vers la HP ou une collection.
Merci pour votre aide
Thibaut
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023