Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
J'aimerais rediriger le lien de mon cart "poursuivre vos achats" vers la homepage et non les collections, étant donné que ma boutique est une boutique mono-produit.
Je suis aller dans cart-template.liquid et j'ai trouvé la ligne de code, mais je n'arrive pas à connaître le lien qui mène vers la homepage.
<a href="{{ routes.(...)all_url }}" class="text-link text-link--accent">
{{ 'cart.general.continue_shopping' | t }}
</a>
</div>
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Mindgame !
C'est plutot simple, vous devez changez: <a href="{{ routes.(...)all_url }}" class="text-link text-link--accent">
et mettre a la place: <a href="/" class="text-link text-link--accent">
Et le tour est joué!
Dites-nous si ca marche 😉
Succès.
Bonjour @Mindgame !
C'est plutot simple, vous devez changez: <a href="{{ routes.(...)all_url }}" class="text-link text-link--accent">
et mettre a la place: <a href="/" class="text-link text-link--accent">
Et le tour est joué!
Dites-nous si ca marche 😉
Merci, ca fonctionne !
Bonne journée
Bonjour,
Comment changer le lien de redirection lorsque je clique sur "poursuivre mes achats dans le theme debut; actuellement le lien renvoi vers tout les produits du site.Je souhaiterais renvoyer vers la HP ou une collection.
Merci pour votre aide
Thibaut
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024