FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment supprimer fichiers Javascrypt + CSS

Comment supprimer fichiers Javascrypt + CSS

mdezaka1
Voyageur
34 2 1

Bonjour à tous, 

J'aimerai trouver ces fichiers que je dois supprimer mais je n'arrive pas à les trouver. Pouvez vous m'aider svp ! Je vous serez très reconnaissant

www.myeasytolearn.com

Capture d’écran 2021-04-18 à 13.56.37.pngCapture d’écran 2021-04-18 à 13.56.53.png

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @mdezaka1 !

Je comprends que cette question a été posée il y a un certain temps sans recevoir de réponse. Toutefois, il me semble important d’y répondre aujourd’hui car cela pourrait également intéresser le reste de la communauté !

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Pour quelles raisons souhaitez-vous supprimer ces fichiers ?
  • Avez-vous pu constater un quelconque impact sur votre activité jusqu'à présent ?
  • Avez-vous reçu des retours à propos de la navigation sur votre boutique venant de vos clients par exemple, et si oui lesquels ?

Je reste disponible au cas où vous auriez toujours besoin d’aide !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify