FROM CACHE - fr_header

Comment supprimer un domaine gerer par shopify

RÉSOLU

Comment supprimer un domaine gerer par shopify

Cross95
Visiteur
1 0 0

Bonsoir ,

Après avoir rentrer mon domaine qui viens de OVH , je voulais savoir comment supprimé le domaine qui est géré par Shopify?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 161

Succès.

Bonjour @Cross95 !

Donc, si je comprends bien, vous avez un autre domaine géré par Shopify que vous n'avez plus besoin et que vous souhaitez supprimer, c'est bien ça? 

Si c'est le cas, contactez notre assistance par email pour en faire la demande. Elle se chargera de vérifier votre compte et vous aider à retirer ce domaine de votre compte Shopify.

Autrement, que faites-vous avec le domaine acheté sur OVH? Comptez-vous le connecter à Shopify pour l'utiliser dans votre boutique en ligne? Si ce n'est pas déjà fait, je vous envoie le document d'aide pour accomplir tout cela: Connexion d’un domaine tiers à Shopify. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 161

Succès.

Bonjour @Cross95 !

Donc, si je comprends bien, vous avez un autre domaine géré par Shopify que vous n'avez plus besoin et que vous souhaitez supprimer, c'est bien ça? 

Si c'est le cas, contactez notre assistance par email pour en faire la demande. Elle se chargera de vérifier votre compte et vous aider à retirer ce domaine de votre compte Shopify.

Autrement, que faites-vous avec le domaine acheté sur OVH? Comptez-vous le connecter à Shopify pour l'utiliser dans votre boutique en ligne? Si ce n'est pas déjà fait, je vous envoie le document d'aide pour accomplir tout cela: Connexion d’un domaine tiers à Shopify. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.