Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
J'aimerai savoir si Shopify facture une commission sur une vente générée sur une application tierce.
J'ai intégré ma boutique Ankorstore à ma boutique shopify via l'application tierce fourni par Ankorstore ce qui me permet de lier mes produits créés sur shopify directement sur Ankorstore et d'envoyer mes commandes générées sur Ankorstore sur mon tableau de bord shopify.
Je voulais savoir donc savoir si j'allais payer une commission sur ses commanes Ankorstore ...
Merci
Pierre
Bonjour @PierrePG1, et bienvenue sur le forum Shopify !
Voilà une question intéressante, je serai ravi de répondre à vos questions concernant les frais en vigueur sur Shopify.
Lorsque nous avons des applications tierces et des services d'exécution, vous n'êtes pas soumis à des frais supplémentaires. Les seuls frais que vous pourriez éventuellement encourir sont si l'application a un tarif mensuel.
Mais en termes de frais ou de commissions, rien ne devrait vous être facturé. Nous facturons uniquement des frais pour l'utilisation d'une passerelle de paiement tierce, ces frais proviennent du fournisseur de paiement et des sociétés de cartes de crédit.
Ces frais dépendent de votre pays, du type de paiement et des divers paramètres.
Frais de Shopify Payments
Lorsque vous enregistrez le paiement d'une commande, des frais de paiement Shopify vous sont facturés pour couvrir les frais de traitement du paiement. Ces frais dépendent du type de carte de crédit utilisé (par exemple, les frais d'une carte VISA peuvent parfois être différents de ceux d'une carte American Express) et du lieu où la carte de crédit est enregistrée :
Frais de transaction tiers
Les frais de transaction tiers sont des frais applicables à chaque transaction lorsque vous utilisez un fournisseur de services de paiement tiers pour prendre les paiements de vos clients. Les frais de transaction couvrent le coût assumé par Shopify pour intégrer ces fournisseurs de services de paiement externes. Ils varient en fonction du forfait que vous choisissez.
Lorsque vous utilisez Shopify Payments, vous ne payez pas de frais de transaction tiers pour les commandes traitées par le biais de Shopify Payments, de Shop Pay, du Paiement en plusieurs fois avec Shop Pay et de PayPal Express, et vous ne payez pas de frais de transaction sur les moyens de paiement manuels tels que les espèces, les paiements à la livraison et les virements bancaires.
Les marchands Shopify Plus qui utilisent Shopify Payments ne paient pas de frais de transaction, sauf ceux qui sont établis en Autriche, en Belgique et en Suède.
Forfaits
Shopify propose des tarifs et des forfaits Shopify compétitifs pour vous aider à en trouver un qui corresponde aux besoins et au budget de votre entreprise.
En espérant avoir pu répondre à vos questions ! Au passage, quel type de produits vendez-vous ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour PierrePG1
Avez-vous testé l'intégration, en êtes vous satisfait ?
Merci pour votre aide
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024