FROM CACHE - fr_header

Compatibilité Dsers (pro pour les bundles) avec app pagefly

jennifer1313
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'utilise l'application Pagefly et souhaite créer via Dsers Pro des bundles de produits (en mix plusieurs produits de plusieurs fournisseurs, pour au final faire un seul produit - les sous produits étant non visible par les clients).

 

Concrètement je vends des toiles et souhaite proposer au client des toiles avec des châssis en bois.

D'après ce que je comprends avec dsers pro c'est possible, prendre plusieurs produits, provenant de différents fournisseurs et faire en sorte soit :

-soit de proposer uniquement le bundle (tableau) donc la toile avec le châssis ( le client ne verra pas qu'il s'agit de 2 fournisseurs différents)

-soit de proposer à la fois des variantes toile et les bundles (qui apparaitront comme tableaux)

 

Ma question se porte sur le fait que je ne sais pas si les applications pagefly et Dser pro (bundle) fonctionnent ensemble, dsers pro explique que l'on ne doit plus toucher à la page produit pour ne pas risquer de dé-mapper le produit de dser pro....

Et je ne sais pas si pagefly agit ou non sur la page produit ou simplement montre une autre "structure de page" .

 

Faire des bundles avec dsers pro demande beaucoup plus de temps car il ne s'agit pas de simplement pousser un produit sur Shopify mais d'en créer un sur Shopify et ensuite lui assigner les variante via les urls AliExpress....

Avez-vous une réponse claire sur ce sujet, s'il vous plait ?

Dans le cas négatif, connaissez-vous une application qui fonctionne avec pagefly, qui peut créer des bundles qui font en sorte qu'un produit (une variante soit un bundle "caché") ?

J'ai vu que Bold existait mais je n’ai pas l'impression que l'app fasse ce que je souhaiterais, il semble proposer la même chose mais sous forme de 1 +2 =3 mais moi j'aimerais juste proposer au client de choisir parmi des variantes qui soient déjà des bundles....

Donc qu'une variante soit directement un bundle de produit (donc caché à ses yeux) et que les variantes soient différentes de part les tailles, style

variante 1 = bundle 1 taille a

variante 1 = bundle 1 taille b

variante 1 = bundle 1 taille c...

 

j'espère avoir était le plus clair possible. Merci d'avance. Jennifer

0 RÉPONSES 0