FROM CACHE - fr_header

Compte admin introuvable

Compte admin introuvable

Wassiou
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai créé ma boutique sur shopify où je faisais les configuration du coup le compte administrateur s'est déconnecté, je ne peux plus y accéder sauf visiter la boutique par l'adresse ( kassoa.com). J'ai besoin d'aide pour accéder au compte administrateur. merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Wassiou,

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez ces obstacles. 

Afin de mieux comprendre ce qu'il se passe, j'ai quelques questions afin de cibler la cause:

1. Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de vous connecter ? Recevez-vous un message d'erreur ?
  2. Utilisez-vous bien la bonne adresse email associée au compte propriétaire ? Voici notre lien de récupération pour confirmer l'adresse assignée au compte en le saisissant dans la case et vous recevriez une confirmation par email.
  3. Rencontrez-vous du trouble à l'authentification en deux étapes ? Si oui, que se passe-t-il ?

D'ailleurs, si vous vous semblez bloqué et que vous avez reçu un courriel de notre équipe en charge de comptes, je vous prie de répondre directement à ce email afin de résoudre ceci, car nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify,

Bon courage et en attente de votre retour !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify