Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, hier je pouvais me connecter à mon compte mais aujourd'hui plus du tout.
Mon mot de passe j'ai du le réinitialiser et impossible de se connecter. mon site est en ligne mais quand je vais au compte j'ai un autre nom et je peux pas me connecter. ca me fait ce message
Il semble que vous n'avez pas accès à cette boutique. Contactez l'administrateur de la boutique pour obtenir l'accès.
Que faire ?
merci d'avance c'est urgent
Bonjour @Gaelledc.
Je suis navrée d'entendre que vous ne pouvez pas accéder à votre compte. Pour le moment, j'ai quelques questions à vous poser afin de cibler la cause et vous trouver une résolution.
En attendant votre retour, veuillez essayer ces étapes de dépannage local afin d'assurer que votre navigateur télécharge les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.
M'en faire part !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024