FROM CACHE - fr_header

Compte gelé après ajout info paiement

Compte gelé après ajout info paiement

habib1
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j’ai un gros problème : 

À chaque fois que je sélectionne un plan pour une boutique et que je choisi le moyen de paiement par carte : 

" Nous n'avons pas pu définir votre moyen de paiement principal", le store devient indisponible immédiatement : " xxxxxx.myshopify.com is currently unavailable."

J’aimerai connaître la raison pour laquelle ça se passe systématiquement et savoir ce que je fais de mal ou s'il y a un problème externe qui fait que je sois bloquée.

Je ne sais pas en quoi et ça me le fait de manière systématique comme si je suis bloqué par un robot.

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 161

Bonjour @habib1 et merci d'avoir partagé votre situation. 

Il y a plusieurs raisons qui expliqueraient cette situation et je vous invite à lire ce document d'aide, car la source du problème pourrait probablement être en lien avec la méthode de paiement choisie: Boutiques Shopify suspendues. Vous pouvez communiquer avec votre banque pour vous assurer que votre méthode de paiement est bien en règle. 

Sinon, vous pouvez aussi contacter notre assistance par email. Celle-ci pourra vérifier votre compte et étudier la raison de cette fermeture automatique de la boutique (contrairement à notre assistance ici). Cela vous aidera à prévenir cette situation à nouveau. 

Comment contacter notre assistance sans se connecter

Comme vous n'avez pas de compte pour vous connecter, vous voudrez vous rendre à la même page de contact, mais cliquer sur ''Continuer sans se connecter''. À la page de redirection, assurez-vous de donner ces informations à des fins d'authentification:

• L'adresse email associé au compte de la boutique en question
  • Le lien URL myshopify.com de la boutique en question (donnez-le dans le message)

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part. Je serais ravie de clarifier le tout pour vous. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.