Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
j'ai mon compte shopify qui à été bloqué je pense que c'est du à un prélevement du à ma carte
comment je peux faire pour y remédier, je suis désespérer là. Avez vous une solution?
Cordialement
Bonjour @claude7!
Je suis désolé de lire que vous n’avez plus l’accès à votre compte. Ça va me faire plaisir de vous aider.
Quel est le message d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter à votre Admin Shopify ?
Avez-vous contacté l’assistance Shopify à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr ? Si oui, pouvez-vous me partager le numéro de ticket que vous avez reçu automatiquement, suivant l’email que vous avez envoyé ?
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
bonjour
je ne peux plus accéder à ma boutique shopify après l'insertion de ma nouvelle carte merci de m'aider en urgence
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024