Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
Je suis alessandro De icco gérant d’ une boutique en ligne qui porte le nom de domaine rosineboutique.com.
j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre, j’ai pu modifier très facilement le formatage de la devise principale de la boutique qui est CHF( francs suisse) pour le marché suisse, mais je n’arrive pas à modifier le formatage de la devise EURO € avec shopify market pour le marché français.
J’aimerai placer le symbole “€” à droite du prix ,exemple: 39.99 €,
malheureusement je n’ai pas les compétences nécessaires pour le codage personnalisé, y compris le CSS et les thèmes personnalisés
Je vous remercie d’avance pour le temps que vous allez passer à examiner notre boutique et je reste bien sûr à disposition pour toutes informations complémentaires.
Bonjour Alessandro,
Voici comment placer le symbole € à droite :
1- Va à ‘Devise de la boutique’, sélectionne l’Euro.
2- Clique sur ‘Modifier le formatage’.
3- Tu verras deux sections : ‘HTML avec devise’ et ‘HTML sans devise’.
4- Copie le symbole €, puis pour chaque section retire le symbole € au début.
5- Remplace EUR de chaque partie par le symbole €.
6- Enregistre."
J’espère que cela pourra t’aider.
Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo
Bonjour
Rochelin_,
Non ça ne ma pas aider, pour le formatage de ma devise principale j’ai fait exactement comme tu l’as décrit. Mais le formatage de ma devise secondaire sur shopify market je n’ai pas pu le modifier de cette façon.
mais je te remercie quand même pour ta réponse, mes meilleures salutations
Salut Aless,
Tu as pu trouver une solution ?
Salut Paolo,
Non, j’ai seulement pu modifier le formatage de ma devise principale,en ce qui concerne la devise secondaire, il me semble que c’est possible en bidouillant le codage personnalisé du thème.
Ça n’est pas dans mes compétences, il faudrait voir ça avec un développeur.
Bonjour Aless,
envoie le lien de ton shop
Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo
Bonjour Rochelin,
Tu as pu trouver une solution a ce problème ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024