FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

concerne: formatage devise shopify market

concerne: formatage devise shopify market

aless
Visiteur
3 0 0

Bonjour à tous,

Je suis alessandro De icco gérant d’ une boutique en ligne qui porte  le nom de domaine rosineboutique.com.

j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre, j’ai pu modifier très facilement  le formatage de la devise principale de la boutique  qui est  CHF( francs suisse) pour le marché suisse, mais je n’arrive pas à modifier le formatage de la devise EURO € avec shopify market pour le marché français.

J’aimerai placer le symbole “€” à droite du prix ,exemple: 39.99 €,

malheureusement je n’ai pas les compétences nécessaires pour le codage personnalisé, y compris le CSS et les thèmes personnalisés

Je vous remercie d’avance pour le temps que vous allez passer à examiner notre  boutique et je reste bien sûr à disposition pour toutes informations complémentaires.

6 RÉPONSES 6

rochelin_
Shopify Partner
156 15 20

Bonjour Alessandro,

Voici comment placer le symbole  à droite :

1- Va à ‘Devise de la boutique’, sélectionne l’Euro.

2- Clique sur ‘Modifier le formatage’.

devise-1.png3- Tu verras deux sections : ‘HTML avec devise’ et ‘HTML sans devise’.

4- Copie le symbole €, puis pour chaque section retire le symbole  au début.

5- Remplace EUR de chaque partie par le symbole €.

6- Enregistre."

devise-2.png

J’espère que cela pourra t’aider.

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo

aless
Visiteur
3 0 0

Bonjour
Rochelin_,
Non ça ne ma pas aider, pour le formatage de ma devise principale j’ai fait exactement comme tu l’as décrit. Mais le formatage de ma devise secondaire sur shopify market je n’ai pas pu le modifier de cette façon.
mais je te remercie quand même pour ta réponse, mes meilleures salutations

Paulo_da_ponte
Visiteur
2 0 0

Salut Aless,

Tu as pu trouver une solution ?

aless
Visiteur
3 0 0

Salut Paolo,

Non, j’ai seulement pu modifier le formatage de ma devise principale,en ce qui concerne la devise secondaire, il me semble que c’est possible en bidouillant le codage personnalisé du thème.

Ça n’est pas dans mes compétences, il faudrait voir ça avec un développeur.

rochelin_
Shopify Partner
156 15 20

Bonjour Aless,

envoie le lien de  ton shop

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo

Paulo_da_ponte
Visiteur
2 0 0

Bonjour Rochelin,

Tu as pu trouver une solution a ce problème ?