FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

configuration 3d secure

configuration 3d secure

Kidinexi
Visiteur
1 0 1

Bonsoir, je voulais savoir comment je devais configurer 3d secure car les payements sur ma page sont impossibles (j'utilise Braintree).

Il y a une case à cocher qui dis: Activer 3D Secure avec Cardinal

Puis je dois remplir: Identifiant-Unité organisationnelle-Clé API-URL de la transaction

Que dois-je mettre dans chaque ligne?

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2

thefrenchsmoke3
Nouveau membre
4 0 0

bonjour, avez vous trouver une solution ? merci 

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Kidinexi & @thefrenchsmoke3,

Avez-vous encore des problèmes avec cela @Kidinexi ? Si oui, je vous prie de partager des captures d'écrans sur les champs requis et m'aviser si vous avez déjà communiqué avec Cardinal à ce sujet ?

@thefrenchsmoke3 est-ce que vous utilisez aussi Braintree comme votre passerelle de paiement ou autre ? Est-ce que votre obstacle est le même avec la clé API ?

S'il vous requiert d'utiliser 3D Secure avec Cardinal et que vous utilisez une passerelle de paiement tierce et vous avez une bannière sur votre tableau de bord vous avisant de vous connecter à Cardinal, il faut suivre les étapes ci-dessous :

1. Inscrivez-vous à Cardinal. Cardinal communiquera avec vous dans les cinq jours ouvrables pour vous remettre un contrat et d'autres instructions.

2. Entrez vos informations d'identification Cardinal dans les paramètres de moyens de paiement de votre tableau de bord.

Remarque ⇨ Cardinal facture des frais pour l'utilisation de ses services, sauf si vous utilisez PayPal Website Payments Pro (UK).

Si vous continuez à rencontrer des obstacles, me faire part précisément de ce que cela implique.

Comment se passe le reste de votre configuration ?

Bon courage !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify