Liquid, Javascript, thèmes
Bonsoir, je voulais savoir comment je devais configurer 3d secure car les payements sur ma page sont impossibles (j'utilise Braintree).
Il y a une case à cocher qui dis: Activer 3D Secure avec Cardinal
Puis je dois remplir: Identifiant-Unité organisationnelle-Clé API-URL de la transaction
Que dois-je mettre dans chaque ligne?
Merci de votre aide.
bonjour, avez vous trouver une solution ? merci
Bonjour @Kidinexi & @thefrenchsmoke3,
Avez-vous encore des problèmes avec cela @Kidinexi ? Si oui, je vous prie de partager des captures d'écrans sur les champs requis et m'aviser si vous avez déjà communiqué avec Cardinal à ce sujet ?
@thefrenchsmoke3 est-ce que vous utilisez aussi Braintree comme votre passerelle de paiement ou autre ? Est-ce que votre obstacle est le même avec la clé API ?
S'il vous requiert d'utiliser 3D Secure avec Cardinal et que vous utilisez une passerelle de paiement tierce et vous avez une bannière sur votre tableau de bord vous avisant de vous connecter à Cardinal, il faut suivre les étapes ci-dessous :
Remarque ⇨ Cardinal facture des frais pour l'utilisation de ses services, sauf si vous utilisez PayPal Website Payments Pro (UK).
Si vous continuez à rencontrer des obstacles, me faire part précisément de ce que cela implique.
Comment se passe le reste de votre configuration ?
Bon courage !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024