FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

configuration caisse

robed
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

voila, je suis en train de créer une boutique et je suis a l'étape de la configuration du processus de paiement en ligne, mais je ne comprends pas car je ne peux rien modifier, et ensuite une page avec ce texte s'affiche:

"il y a un problème technique avec shopify qui a empêché cette page de chargement, essayer de recharger la page ou d'aller sur une autre page de shopify, si cela ne fonctionne pas, visitez notre page dtat et réessayer plus tard".

C'est ce que je fais depuis deux jours et ca ne fonctionne toujours pas, pouvez vous me dire comment je dois procéder afin de pouvoir retravailler rapidement  sur ma boutique svp ?

merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @robed !

 

Merci beaucoup d’avoir écrit sur la Communauté au sujet de ce message d’erreur. Si je comprends bien, c’est lorsque vous êtes dans votre Admin Shopify > Paramètres > Paiement, que vous arrivez sur ce message d’erreur. C’est bien ça ?

 

Avez-vous essayé de vider la cache de votre navigateur ? Voici comment vider la cache de votre navigateur : http://www.viderlecache.fr/

 

Aussi, est-ce que c’est uniquement à cet endroit que vous avez ce message d’erreur ou ailleurs dans votre Admin aussi ? S’il est possible de me dire exactement sur quelle page vous allez quand ce message apparaît, si la situation persiste, je pourrais faire quelques tests de mon côté.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @robed !

 

Merci beaucoup d’avoir écrit sur la Communauté au sujet de ce message d’erreur. Si je comprends bien, c’est lorsque vous êtes dans votre Admin Shopify > Paramètres > Paiement, que vous arrivez sur ce message d’erreur. C’est bien ça ?

 

Avez-vous essayé de vider la cache de votre navigateur ? Voici comment vider la cache de votre navigateur : http://www.viderlecache.fr/

 

Aussi, est-ce que c’est uniquement à cet endroit que vous avez ce message d’erreur ou ailleurs dans votre Admin aussi ? S’il est possible de me dire exactement sur quelle page vous allez quand ce message apparaît, si la situation persiste, je pourrais faire quelques tests de mon côté.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.