FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Configurer la TVA pour plusieurs pays

Configurer la TVA pour plusieurs pays

charlesDS
Touriste
5 0 1

Bonjour,
Je rencontre un souci dans la configuration des taux de TVA pour des livraisons dans l'UE.

Notre site est basé en France et facture donc la TVA française.

Mais nous voulons également livrer en Belgique et au Luxembourg... sauf que :

* en Belgique, nous sommes enregistrés à la TVA et voulons donc facturer la TVA belge (21%)

* au Luxembourg (17%), nous ne sommes pas enregistrés à la TVA et n'avons pas dépassé le seuil qui nous oblige à le faire... nous voulons donc facturer la TVA française (20%).

Côté belge aucun souci, nous avons configuré la Belgique avec notre numéro de TVA et facturons les 21%. Par contre je ne trouve aucun moyen d'échapper à la TVA luxembourgeoise (17%) et à facturer les 20% français.
Toute aide serait la bienvenue.
Merci 

1 RÉPONSE 1

Fina
Visiteur
1 0 0

Je suis également au Luxembourg et je n'arrive pas à configurer mon numéro de TVA, shopify ne le valide pas puisque c'est un numéro luxdembourgeois ...