FROM CACHE - fr_header

Configurer les paiements (Shopify Paiements)

monOlympe
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Ma question va peut-être paraître idiote et la réponse simple mais je bloque sur la configuration des paiements. Je suis une micro-entreprise et je viens de créer mon site Shopify afin de quitter Etsy. Je suis donc entrain de configurer les paiements et on me demande si je gère mon activité en tant qu'individu ou en tant qu'une entreprise immatriculée. (voir la photo pour les détails).

Je suis déclarée en tant que micro-entreprise, j'ai donc un SIRET. Donc je voulais mettre que j'étais une entreprise immatriculée mais le fait que ce soit écrit "je gère simplement la boutique en mon nom." pour l'activité gérée en tant qu'individu me perturbe pas mal. Ma dénomination sociale en tant que micro entrepreneur est mon nom et mon prénom.

 

Je ne sais donc pas quoi choisir. Je me complique peut-être trop les choses haha.

 

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Ilona

 

 Capture d’écran 2022-05-25 à 15.52.38.png

1 RÉPONSE 1

PaulC3
Shopify Partner
2 0 0

Bonjour,

Je pense que la réponse est dans la 1ère partie "aucune entité juridique", en tout état de cause, si tu as un SIRET, c'est que tu as une dépendance à une entité juridique donc de facto tu auras la 2ème option à choisir.

Cordialement