Liquid, Javascript, thèmes
J'ai envoyé une facture à un client, mais ce dernier n'a pas reçu de confirmation de paiement et je n'ai pas la commande dans ma rubrique "commande" sur shopify.
Est-ce que cela met du temps à se faire ou il y a un problème et donc comment résoudre cela ?
ps : c'est ma première commande et je ne sais pas comment ça marche exactement, je découvre.
Merci
Bonjour @Melike1,
Pourriez-vous me donner plus de détails sur votre situation, de la façon dont vous avez su que vous aviez une commande à la façon dont vous avez réussi à envoyer une facture ?
J'ai juste besoin de plus de contexte, car nous n'avions pas accès aux comptes via le forum communautaire. Veuillez me partager le récit des mesures prises et la communication avec le client.
En addition:
Me faire part !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024