FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Connexion à ma boutique : autre utilisateur ?

Connexion à ma boutique : autre utilisateur ?

Elsa21
Visiteur
3 0 0

Bonjour la communauté,
Merci de m'aider à trouver des réponses à mes interrogations, au sujet de la connexion à ma boutique :
1/ J'ai l'impression qu'il y a un autre profil (VC) derrière le mien (ED), lorsque je me connecte. La procédure est bien suivie : adresse mail, mot de passe, inscription du code envoyé sur mon mobile, et là, quelque fois apparaît ce profil (VC) avant le mien. Pourtant, je n'ai qu'une seule boutique Shopify... Ce n'est pas systématique, mais ça arrive de plus en plus. Devrais-je m'en inquiéter ?
2/ Après cette étape, une fois que je clique sur "Se connecter", un écran blanc, vide apparaît. Tant que je n'ai pas cliqué sur la flèche indiquée sur l'image, je n'ai pas accès à l'espace Admin. Est-ce normal ?
Cordialement,
Elsa

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @Elsa21 !

Comme cette situation vous empêche d'accéder à votre interface d'administrateur, je vous invite à contacter notre assistance par email afin qu'elle vérifie votre compte et étudie la situation de plus près.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte pour communiquer avec leur équipe, vous pouvez toujours vous rendre à cette même page. Veuillez simplement cliquer sur le bouton ''Continuer sans se connecter'' au lieu de vous connecter. Après avoir choisi l'option de contact par email, donnez l'adresse email associée à votre compte propriétaire de la boutique. Puis, dans le message, expliquez votre situation et donnez l'URL terminant par myshopify.com de la boutique en question afin de pouvoir passer à l'authentification manuelle.

Protection de votre boutique

Pour l'instant, il n'y a pas de moyens pour nous de vous confirmer si votre compte a été compromis ou non. C'est quelque chose que vous devrez voir avec l'assistance par email. Mais, une chose que vous pouvez toujours faire, par mesure préventive, est de suivre ces étapes de mesures de protection disponibles dans ce document d'aide. Elles sont d'une grande utilité pour sécuriser davantage votre compte Shopify. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.