FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Connexion de poste Canada et Shopify

RÉSOLU

Connexion de poste Canada et Shopify

Teamtibo
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai VRAIMENT besoin d'aide !

J'essaie de synchroniser mon Shopify avec mon compte de poste canada. Je n'y suis pas arrivé malgré les tutorials qu'on peut trouver sur le site de poste canada. 

C'est la dernière étape que je dois régler avant de lancer mon site ! 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour Teamtibo !

Merveilleux ! Il ne reste que cette étape avant de lancer votre boutique.

Alors, vous avez un compte personnalisé avec Poste Canada ? Pour avoir accès à l’intégration de votre compte Poste Canada personnalisé dans votre compte Shopify, vous devez avoir le forfait mensuel Advanced Shopify ou Shopify Plus. Si vous avez le forfait mensuel Lite, Basic ou Shopify, vous pouvez ajouter l’option de forfait d’expédition calculé, qui est $20 de plus par mois.

Pour faire l’ajout du forfait d’expédition calculé à votre compte, vous devez contacter l’assistance Shopify, par email, en allant sur la page suivante : http://bit.ly/2H8udcT.

Lorsque l’ajout est complété, vous pouvez intégrer votre compte personnalisé avec les étapes suivantes :

1. Dans votre Admin Shopify, cliquez sur Paramètres --> Expédition

2. Dans cette page, allez dans la section Modes d’expédition supplémentaire et cliquez sur le bouton Connecter le compte du transporteur.
3. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira et vous pouvez sélectionner le transporteur Poste Canada.
4. Remplir le formulaire suivant et cliquer sur Enregistrer.

21-23-tjhtk-687bo

Par contre, en connectant un compte Postes Canada personnalisé, nos tarifs réduits de Postes Canada seront supprimés de Shopify Shipping.

Pour en savoir plus sur le processus, je vous recommande de consulter notre Centre d’Aide dans la section : Activer l’expédition avec Postes Canada.

J’espère que ces explications vous aideront à compléter le réglage des paramètres de votre boutique.

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour Teamtibo !

Merveilleux ! Il ne reste que cette étape avant de lancer votre boutique.

Alors, vous avez un compte personnalisé avec Poste Canada ? Pour avoir accès à l’intégration de votre compte Poste Canada personnalisé dans votre compte Shopify, vous devez avoir le forfait mensuel Advanced Shopify ou Shopify Plus. Si vous avez le forfait mensuel Lite, Basic ou Shopify, vous pouvez ajouter l’option de forfait d’expédition calculé, qui est $20 de plus par mois.

Pour faire l’ajout du forfait d’expédition calculé à votre compte, vous devez contacter l’assistance Shopify, par email, en allant sur la page suivante : http://bit.ly/2H8udcT.

Lorsque l’ajout est complété, vous pouvez intégrer votre compte personnalisé avec les étapes suivantes :

1. Dans votre Admin Shopify, cliquez sur Paramètres --> Expédition

2. Dans cette page, allez dans la section Modes d’expédition supplémentaire et cliquez sur le bouton Connecter le compte du transporteur.
3. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira et vous pouvez sélectionner le transporteur Poste Canada.
4. Remplir le formulaire suivant et cliquer sur Enregistrer.

21-23-tjhtk-687bo

Par contre, en connectant un compte Postes Canada personnalisé, nos tarifs réduits de Postes Canada seront supprimés de Shopify Shipping.

Pour en savoir plus sur le processus, je vous recommande de consulter notre Centre d’Aide dans la section : Activer l’expédition avec Postes Canada.

J’espère que ces explications vous aideront à compléter le réglage des paramètres de votre boutique.

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.