Liquid, Javascript, thèmes
bonjour,
j'ai acheté un nom de domaine sur OVH en .tech
j'ai modifié la zone DNS sur ovh selon la procédure ici : https://help.shopify.com/fr/manual/domains/add-a-domain/using-existing-domains/connecting-domains
j'ai attendu 48h la propagation
j'essaie de connecter ce nom de domaine dans l'onglet "domaines" de ma boutique, "connecter un domaine existant", quand j'entre le nom de mon domaine, le message que je reçois est : ce nom de domaine est disponible pour 20€ par mois. il m'est impossible de le connecter.
auriez vous déjà eu ce genre de problème et comment l'avez vous résolu ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour MP03 !
Ici Marie de l'équipe de Gourous chez Shopify.
Merci pour les détails de votre situation avec l'intégration de votre nom de domaine dans votre compte Shopify. Est-ce que vous cliquez bien sur le lien Connecter un domaine existant dans l'onglet Domaines ?
Dans cette section, vous devez inscrire le nom de domaine et le processus de vérification de connexion se fera à cet endroit.
Si vous suivez ce processus et avez un message d'erreur, c'est possible de me partager une capture d'écran d’où le processus bloque pour que je puisse mieux comprendre ce qu'il se passe dans votre compte.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour MP03 !
Ici Marie de l'équipe de Gourous chez Shopify.
Merci pour les détails de votre situation avec l'intégration de votre nom de domaine dans votre compte Shopify. Est-ce que vous cliquez bien sur le lien Connecter un domaine existant dans l'onglet Domaines ?
Dans cette section, vous devez inscrire le nom de domaine et le processus de vérification de connexion se fera à cet endroit.
Si vous suivez ce processus et avez un message d'erreur, c'est possible de me partager une capture d'écran d’où le processus bloque pour que je puisse mieux comprendre ce qu'il se passe dans votre compte.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024