FROM CACHE - fr_header

Connexion Inscription client

RÉSOLU

Connexion Inscription client

Berat1
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je rencontre actuellement une difficultés sur la première boutique que je suis en train d'éditer/publier.

J'essaye d'y intégrer une page de connexion/inscription client avec réinitialisation de mot de passe par le client. 

Je peux voir sur la capture ci-dessous que ses pages existes et qu'elles sont visibles de mon côté :Sans titre.png

En revanche, aucun moyen de les intégrer à ma boutique en ligne !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Succès.

Bonjour @Berat1, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant la création de vos comptes clients.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• À quel endroit exactement souhaitez-vous ajouter cette page de connexion sur votre boutique ?
  • Avez-vous activé les comptes clients sur votre boutique ?

Dans l’attente de votre réponse, vous pouvez retrouver l’URL de la page de création de compte en vous rendant sur ParamètresComptes clientComptes clients classiquesURLCopier

Vous en saurez plus concernant les comptes clients dans cet article de notre Centre d’aide.

Vous pourrez ensuite par exemple insérer ce lien dans une page que vous aurez créée, j’attends votre retour à ce sujet.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Succès.

Bonjour @Berat1, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant la création de vos comptes clients.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• À quel endroit exactement souhaitez-vous ajouter cette page de connexion sur votre boutique ?
  • Avez-vous activé les comptes clients sur votre boutique ?

Dans l’attente de votre réponse, vous pouvez retrouver l’URL de la page de création de compte en vous rendant sur ParamètresComptes clientComptes clients classiquesURLCopier

Vous en saurez plus concernant les comptes clients dans cet article de notre Centre d’aide.

Vous pourrez ensuite par exemple insérer ce lien dans une page que vous aurez créée, j’attends votre retour à ce sujet.

Nass | Shopify 
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Berat1
Visiteur
2 0 0

Bonjour @Nass  ! 
Merci de votre retour. J'ai pu trouver la solution. J'avais juste oublié d'activer les comptes clients sur mon site. Une fois que je les ai activés, j'ai pu les voir et les personnaliser. Merci de votre message .

Cordialement

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Avec grand plaisir, @Berat1 ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez pu trouver la solution de votre côté. 

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify