FROM CACHE - fr_header

contact et texte de politique de confidendialité

lajote
Visiteur
1 0 0

j'ai mi mon adresse mail en bas de pages d'acceuil et je voudrait que me client puisse cliqué dessus et arrivé directement sur ma page contatctez-moi

je n'arrive pas a mettre en place les politique et autre 

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @lajote ! 

 

Merci pour votre message. Il semble que vous avez deux questions différentes, donc je tenterais de répondre à une question à la fois. 

 

Adresse mail au bas de votre boutique 

En premier lieu, serait-il possible de préciser comment vous avez inséré votre adresse e-mail dans le bas de votre page d'accueil. Avez-vous placé cela dans le "Footer" de votre boutique à travers la navigation de votre boutique? Si non, pouvez-vous spécifier ou vous avez inséré votre adresse e-mail? 

 

Peu importe, si désiré, vous pouvez suivre ces étapes afin de rendre votre adresse e-mail "cliquable": 

 

  1. Si vous n'avez pas déjà créé une page du type "Contactez-moi", commencez par faire ceci en suivant ces étapes
  2. Lorsque vous aurez configuré cela, rendez-vous dans Boutique en ligne > Navigation > Footer Menu (Sous "Menus")
  3. Sélectionnez "Ajouter un élément de menu"
  4. Dans la barre qui apparaîtra à gauche, sous "Nom" mettez votre adresse e-mail.
  5. Ensuite, sous "Lien" choisissez "Page" et ensuite la page de contact que vous avez créée dans le passé ou dans l'étape #1. 
  6. Sélectionnez "Ajouter" en bas à droite et le tout devrait bien être configuré. 

21-31-41885-37544

 

Si cela n'est point la solution que vous cherchez, n'hésitez pas à revenir vers nous avec plus de détails au sujet de ce que vous désirez accomplir. 

 

Politiques 

Il est très bien que vous cherchiez à ajouter des politiques sur votre boutique. L'ajout de politiques est quelque chose que je vous conseillerai de faire très tôt, car cela permet de rassurer vos clients par rapport aux retours, remboursement ou conditions d’utilisation.

 

Évidemment, des clients rassurés ont plus souvent tendance à compléter leur achat. Voici comment procéder pour ajouter des politiques de votre boutique: Ajout des politiques de votre boutique

 

Nous avons d’ailleurs ces outils gratuits ci-dessous de disponibles pour vous aider à configurer le tout:

- Un Générateur de Politique de Retour 
- Un Générateur de Politique de Confidentialité 
- Un Modèle de Conditions Générales de Vente (CGV) et d’Utilisation (CGU) 

 

J'espère que ces astuces vous seront utiles. En passant, comment se passe la construction du reste de votre boutique? Est-ce que vous avez besoin de l'assistance afin de configurer un autre aspect de votre boutique? 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.