Liquid, Javascript, thèmes
j'ai mi mon adresse mail en bas de pages d'acceuil et je voudrait que me client puisse cliqué dessus et arrivé directement sur ma page contatctez-moi
je n'arrive pas a mettre en place les politique et autre
Bonjour @lajote !
Merci pour votre message. Il semble que vous avez deux questions différentes, donc je tenterais de répondre à une question à la fois.
En premier lieu, serait-il possible de préciser comment vous avez inséré votre adresse e-mail dans le bas de votre page d'accueil. Avez-vous placé cela dans le "Footer" de votre boutique à travers la navigation de votre boutique? Si non, pouvez-vous spécifier ou vous avez inséré votre adresse e-mail?
Peu importe, si désiré, vous pouvez suivre ces étapes afin de rendre votre adresse e-mail "cliquable":
Si cela n'est point la solution que vous cherchez, n'hésitez pas à revenir vers nous avec plus de détails au sujet de ce que vous désirez accomplir.
Il est très bien que vous cherchiez à ajouter des politiques sur votre boutique. L'ajout de politiques est quelque chose que je vous conseillerai de faire très tôt, car cela permet de rassurer vos clients par rapport aux retours, remboursement ou conditions d’utilisation.
Évidemment, des clients rassurés ont plus souvent tendance à compléter leur achat. Voici comment procéder pour ajouter des politiques de votre boutique: Ajout des politiques de votre boutique.
Nous avons d’ailleurs ces outils gratuits ci-dessous de disponibles pour vous aider à configurer le tout:
- Un Générateur de Politique de Retour
- Un Générateur de Politique de Confidentialité
- Un Modèle de Conditions Générales de Vente (CGV) et d’Utilisation (CGU)
J'espère que ces astuces vous seront utiles. En passant, comment se passe la construction du reste de votre boutique? Est-ce que vous avez besoin de l'assistance afin de configurer un autre aspect de votre boutique?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024