FROM CACHE - fr_header

Contact poulpi-officiel.com

Hipocha
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je vous contacte car en allant sur ce site poulpi-officiel.com , c'est sur vôtre page que je suis redirigé.

J'aimerais pouvoir contacter votre service client car il n'y a pas de réponse avec votre e-mail suivant contact poulpi-officiel com

 

Cordialement,

 

Mr. Feret Julien

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @Hipocha ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

J'ai pu constater que votre post datait d'avril mais que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse. Je tenais donc à vous apporter quelques éléments de réponse. 

En premier lieu, je souhaitais confirmer avec vous que vous nous contactiez car vous souhaitiez contacter un autre site mais que cela vous a redirigé vers nous ? Souhaitiez-vous contacter l'autre site pour un problème vis à vis d'une commande ?

Sachez que si vous nous contactiez vis à vis d'une commande non reçu, je vous invite à consulter notre guide qui vous indique les étapes à suivre pour essayer d'arranger la situation.

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute autre question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify