Liquid, Javascript, thèmes
j'ai oublié le courriel professionnel que j'ai choisi dans ma boutique. Comment trouver cette information?
Merci
Bonjour @lion1,
Si je comprends bien, vous avez oublié l'adresse email utilisée pour vous connecter à votre boutique, c'est bien ça ? Si c'est le cas, nous avions un lien de récupération ici où que vous puissiez saisir les adresses différentes que vous avez et vous recevriez un courriel de confirmation de boutique connecté dans la boîte de réception correspondante au courriel.
D'ailleurs, si vous vous demander comment retrouver l'adresse email d'expéditeur, vous pouvez retrouver cette information dans Paramètes ⇨ Information sur la boutique ⇨ Sous la section de Profil ⇨ l'email de l'expéditeur se retrouve dans sa section correspondante :
D'ici, vous pourriez noter les deux courriels de votre boutique, incluant celle personnelle utilisé pour vous connectez. Si vous souhaitez modifier ces informations, veuillez cliquer sur Modifier en haut à la droite.
Me faire part si ces informations ne sont pas ce que vous cherchez et si c'est une adresse différente. Êtes-vous capable de vous connecter à votre compte ?
Rebonjour @lion1,
Ravie que les infos vous aient aidé. Avez-vous pu gagner l'accès à votre boutique ?
Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024