FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

courriel professionnel

courriel professionnel

lion1
Visiteur
3 0 0

j'ai oublié le courriel professionnel que j'ai choisi dans ma boutique. Comment trouver cette information?

Merci

4 RÉPONSES 4

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @lion1,

Si je comprends bien, vous avez oublié l'adresse email utilisée pour vous connecter à votre boutique, c'est bien ça ? Si c'est le cas, nous avions un lien de récupération ici où que vous puissiez saisir les adresses différentes que vous avez et vous recevriez un courriel de confirmation de boutique connecté dans la boîte de réception correspondante au courriel. 

D'ailleurs, si vous vous demander comment retrouver l'adresse email d'expéditeur, vous pouvez retrouver cette information dans Paramètes ⇨ Information sur la boutique ⇨ Sous la section de Profil ⇨ l'email de l'expéditeur se retrouve dans sa section correspondante : 

D'ici, vous pourriez noter les deux courriels de votre boutique, incluant celle personnelle utilisé pour vous connectez. Si vous souhaitez modifier ces informations, veuillez cliquer sur Modifier en haut à la droite.

Me faire part si ces informations ne sont pas ce que vous cherchez et si c'est une adresse différente. Êtes-vous capable de vous connecter à votre compte ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
lion1
Visiteur
3 0 0
Merci pour ces informations qui sont pertinentes

Cordialement
Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Rebonjour @lion1,

Ravie que les infos vous aient aidé. Avez-vous pu gagner l'accès à votre boutique ? 

Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
lion1
Visiteur
3 0 0
oui, merci
Cordialement