Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à la communauté, J'ai 2 questions:
1)J'utilise l'application "wishlist-wishify" téléchargée depuis le store (utilisation de la version 100% gratuite). Dans le header de mon site, thème minimal, j'aimerai avoir un bouton permettant d’accéder à la wishlist des clients (ou une wishlist que vous pourriez me proposer, tant qu'on est sur des versions 100% gratuite). Pour le moment, l'application ne permet qu'un onglet "wishlist",(ou une page si vous préférez), ce que je n'apprécie pas. Je trouve cela plus instinctif de rechercher ses coups de coeur en haut de page que dans un onglet ou un menu.
2) est il possible que le header soit fixe, pour les clients puissent l'avoir continuellement et ainsi accéder à leur wish list sans devoir remonter toute la page.
D'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Bonjour,
pour que le header soit fixe, il faut mettre un code CSS dans theme.liquid(merci de regarder la doc avant de faire n'importe quoi). Voici un code d'exemple.
#header{
position: fixed;
}
Pour changer le design whishlist, il faudra l'url de votre boutique pour mieux comprendre le problème.
Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024