FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Création de coffret ou offre

Création de coffret ou offre

Carole17
Touriste
11 0 2

Bonjour, j'aimerais créer une fiche produit ou les clients pourraient confectionner leurs propres coffret sur mesure. Je vends principalement des savons et accessoires de bains et je dispose de plusieurs parfums. J'aimerais que le client puisse choisir 3 savons aux choix sur la gamme des 10 savons que je propose. 

Existent il des applications pour faire le job?

Merci pour votre aide.

Carole

2 RÉPONSES 2

Aleks-Senses
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour Carole,

Je rencontre le même problème que vous et je suis surpris que personne du Staff Shopify  ne vous ai répondu, car c est clairement un manque a gagné pour nous artisan, nos clients nous le réclame et on ne cesse de repousser leurs demande avec le sourire en leurs disant bientôt. J'ai tester l application Bundles qui permet de crée des lots en effet mais au final on impose à nos clients notre sélection du lot.

J'espère que vous aurai trouver une solution de votre cote que vous pourrez partager votre expérience.

Cordialement 

Aleks Senses 

Carole17
Touriste
11 0 2

Bonjour Aleks Senses,

Effectivement j'ai trouver une solution, c'est une alternative gratuite, effectivement ce n'est pas tout à fait ce que je souhaitais, mais cela m'a permis de débloquer la situation rapidement. Au départ j'aurais aimer que ce soit les clients qui crée eux même leurs coffrets avec une liste de produit défini, mais cela n'est pas possible ou alors il faut passer par un addon payant.

Pour le faire, j'ai procédé comme ceci :

Quand vous êtes à l'étape de création de votre fiche produit, dans "Variante" vous avez la catégorie "Choix" ce que j'ai fait c'est d'avoir créé moi même toutes les variantes, j'en avais besoin de 10, j'ai donc pu les faire. Mais attention au dessus de 10 variantes faite dans la catégorie "Choix" à partir de la 11 cela ne fonctionne plus. 

Je ne sais pas si j'aurais été d'une grande aide pour vous, je l'espère. N'hésitez pas à revenir poser des questions si vous en avez besoin. Effectivement on ne peut pas vraiment compter sur Shopify pour de l'aide, c'est bien dommage, si j'avais attendu j'aurais loupé quelques ventes supplémentaire pour Noel, cela aurais été dommage. 

Bien cordialement

Carole & Louis