Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j'ai plus de 5000 produits à mettre en ligne. Est il possible de créer plusieurs sous catégories ? je suis dans le domaine des monnaies et ne trouve pas plateforme à mon pied..
Je vous remercie d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour,
Vous pouvez bien sûr créer des sous-catégories avec des collections voir des "sub collections" générées à partir de tags, product types, vendeurs ou autres... Le sujet de cette ossature est décisif pour proposer une bonne navigation. N'hésitez pas à me contacter pour des conseils personnalisés en MP
Succès.
Bonjour Numismate,
Comme explique lobsTTer, la plateforme est très versatile et vous offre plusieurs façons de catégoriser vos produits. La plus populaire c’est les collections et vous pouvez en savoir plus sur comment créer une collection dans votre centre d’aide.
Voici les types d’étiquetage possible dans la section Organisation de votre fiche de produit :
Et si vous souhaitez en savoir plus sur les fiches de produit et tout ce que vous pouvez y intégrer, nous avons tous les détails dans notre centre d’aide sur la page Détails des produits.
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour,
Vous pouvez bien sûr créer des sous-catégories avec des collections voir des "sub collections" générées à partir de tags, product types, vendeurs ou autres... Le sujet de cette ossature est décisif pour proposer une bonne navigation. N'hésitez pas à me contacter pour des conseils personnalisés en MP
Bonjour
Je voudrai savoir s'il est possible de créer des sous collections dans shopify
Merci de votre réponse
Bonjour,
Ma question revient un peu au même que la précédente je pense.
J'essaye de créer sur ma boutique plusieurs niveaux de filtres, mais je ne sais pas si cela est possible.
Exemple: cliquer sur la collection Living Room, une fois dessus possibilité de filtrer d'abord uniquement les canapés, puis après filtrer uniquement par fabricant, etc...
Merci par avance de votre réponse!
LobsTTer,
Vous pourriez peut-être également m’aider peut-être car je suis complètement bloqué sur l’avancée de mon site.
j’ai réussi a faire mes catégories et sous-catégories mais impossible de cliker sur aucunes d’elles pour y ajouter les produits correspondants (!?) j’ai également crée les collections ou se trouvent les produits;j’ai pourtant tout essayé
please HELP
Allo Chabina,
Dis-moi comment as-tu fais tes sous catégories ? Dans quel section du site tu as été en mesure de faire cela ?
Merci
Bonjour Myriam,
c’est peut-être un peu tard mais ça peut toujours servir pour une autre personne 😊
Dans ton menu principal se trouve tes éléments de menu que tu à créer. Si tu veux qu’il figure en dessous tu as juste à le faire glisser en laissant ton doigt dessus sous le menu désiré et tu lâches une fois que tu voit qu’il se retrouve bien positionné. Et voilà 🤪
Succès.
Bonjour Numismate,
Comme explique lobsTTer, la plateforme est très versatile et vous offre plusieurs façons de catégoriser vos produits. La plus populaire c’est les collections et vous pouvez en savoir plus sur comment créer une collection dans votre centre d’aide.
Voici les types d’étiquetage possible dans la section Organisation de votre fiche de produit :
Et si vous souhaitez en savoir plus sur les fiches de produit et tout ce que vous pouvez y intégrer, nous avons tous les détails dans notre centre d’aide sur la page Détails des produits.
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour,
Je trouve que les réponses apportées à ce sujet ne sont pas pertinentes, merci de préciser si il est effectivement possible des groupes de collections (ex: Matériel de bureau / Classeur).
Dans cet exemple en cliquant sur matériel de bureau, on aurai ensuite le choix par exemple avec des collections d’agrafeuse, stylos, classeurs....
En vous remerciant.
Bonjour
J'essaye de créer sur ma boutique plusieurs niveaux de filtres, des catégories dans les sous menus de mon menu, comment faire ?
Exemple: cliquer sur Dressing , puis pièces de créateurs , puis pantalons ... LE TOUT APPAIRAISSANT LORS DU CLIC DE LA SOURIS À L'HORIZONTAL vers la droite ( voir ma photo) ?
Merci par avance de votre réponse!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024