Liquid, Javascript, thèmes
Je veux créer un email @entreprise.com mais afin de faire cela google workspace me demande de synchroniser mon de domaine. Mon nom de domaine étant hébergé par Shopify je reçois un message d’erreur à chaque fois que je dois valider l’étape de la protection du nom de domaine par google workspace en y collant le lien txt a mon compte Shopify.
Cela me gene grandement, est ce que ceci est un problème récurrent et il y’a til quelques chose que je fais mal ?
Bonjour @NoahPPA,
J'ai quelques questions à vous poser afin de cibler la cause sur ce qu'il se passe.
Me faire part de ces informations.
En attendant, je vous offre cette documentation écrite par Google sur comment activer Gmail et apporter les modifications à votre domaine.
De plus, notre ressource utile sur les étapes à prendre pour connecter votre service d'hébergement à votre domaine est ici pour vous.
Je note que nous n'avons pas accès aux comptes via le forum, mais je ferais de mon mieux à vous aider ici. Je reste à votre disposition.
En passant, comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024