FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Création email pro

Création email pro

NoahPPA
Visiteur
2 0 0

Je veux créer un email @entreprise.com mais afin de faire cela google workspace me demande de synchroniser mon de domaine. Mon nom de domaine étant hébergé par Shopify je reçois un message d’erreur à chaque fois que je dois valider l’étape de la protection du nom de domaine par google workspace en y collant le lien txt a mon compte Shopify. 

Cela me gene grandement, est ce que ceci est un problème récurrent et il y’a til quelques chose que je fais mal ?

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @NoahPPA,

J'ai quelques questions à vous poser afin de cibler la cause sur ce qu'il se passe. 

• Que sont les messages d'erreurs qui s'affichent ?
  • Quelles étapes suivez-vous ? 
    • Est-ce seulement un lien TXT que Google requiert que vous ajoutez à votre domaine ?

Me faire part de ces informations.

En attendant, je vous offre cette documentation écrite par Google sur comment activer Gmail et apporter les modifications à votre domaine

De plus, notre ressource utile sur les étapes à prendre pour connecter votre service d'hébergement à votre domaine est ici pour vous

Je note que nous n'avons pas accès aux comptes via le forum, mais je ferais de mon mieux à vous aider ici. Je reste à votre disposition. 

En passant, comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify