Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'envisage de mettre une option liste de naissance sur mon site mais je ne trouve pas d'application qui pourrait proposer les points suivants :
-Création d'une liste de naissance sur le site par n'importe quel utilisateurs (identifié ou non)
-Possibilité de partager la liste de naissance crée sur les réseaux sociaux (Facebook, ...)
-Possibilité de mettre la liste en mode Privée, ou Publique
-Possibilité de laisser un message qui sera envoyé à l'administrateur de la liste de naissance lors du paiement
-L'administrateur de la liste de naissance recevra un mail lorsqu'un ou plusieurs articles sont acheté
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonjour @Omaïkid04,
Il existe plusieurs applications de gestion de "Listes" mais, selon moi, aucune ne réponds précisemment à votre besoin.
Pour répondre parfaitement à votre besoin, il faudrait développer une application spécifique.
Bien à vous, Guillaume
Guillaume CARON | Expert Shopify | Webbly devient l'Agence marki | agence-marki.fr
Bonjour,
j’ai un besoin similaire au votre. Avez vous pu trouver une solution et si oui laquelle svp ?
merci !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024