FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Création liste de naissance

Création liste de naissance

Omaïkid04
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'envisage de mettre une option liste de naissance sur mon site mais je ne trouve pas d'application qui pourrait proposer les points suivants :

-Création d'une liste de naissance sur le site par n'importe quel utilisateurs (identifié ou non)
-Possibilité de partager la liste de naissance crée sur les réseaux sociaux (Facebook, ...)
-Possibilité de mettre la liste en mode Privée, ou Publique
-Possibilité de laisser un message qui sera envoyé à l'administrateur de la liste de naissance lors du paiement
-L'administrateur de la liste de naissance recevra un mail lorsqu'un ou plusieurs articles sont acheté

Pourriez-vous m'aider?

Merci

2 RÉPONSES 2

marki-digital
Shopify Partner
55 7 8

Bonjour @Omaïkid04,

Il existe plusieurs applications de gestion de "Listes" mais, selon moi, aucune ne réponds précisemment à votre besoin.

Pour répondre parfaitement à votre besoin, il faudrait développer une application spécifique.

Bien à vous, Guillaume

Guillaume CARON | Expert Shopify | Webbly devient l'Agence marki | agence-marki.fr

AmelD
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

j’ai un besoin similaire au votre. Avez vous pu trouver une solution et si oui laquelle svp ?

merci !