Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'envisage de mettre une option liste de naissance sur mon site mais je ne trouve pas d'application qui pourrait proposer les points suivants :
-Création d'une liste de naissance sur le site par n'importe quel utilisateurs (identifié ou non)
-Possibilité de partager la liste de naissance crée sur les réseaux sociaux (Facebook, ...)
-Possibilité de mettre la liste en mode Privée, ou Publique
-Possibilité de laisser un message qui sera envoyé à l'administrateur de la liste de naissance lors du paiement
-L'administrateur de la liste de naissance recevra un mail lorsqu'un ou plusieurs articles sont acheté
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonjour @Omaïkid04,
Il existe plusieurs applications de gestion de "Listes" mais, selon moi, aucune ne réponds précisemment à votre besoin.
Pour répondre parfaitement à votre besoin, il faudrait développer une application spécifique.
Bien à vous, Guillaume
Guillaume CARON | Expert Shopify | Webbly devient l'Agence marki | agence-marki.fr
Bonjour,
j’ai un besoin similaire au votre. Avez vous pu trouver une solution et si oui laquelle svp ?
merci !
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
5 | |
3 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023