FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Créer étiquettes expédition

Créer étiquettes expédition

Madely
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

Je souhaite créer des étiquettes d'expédition directement via la commande à traiter mais impossible d'acheter les étiquettes d'expéditions.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

10 RÉPONSES 10

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Madely,

Je comprends tout à fait que vous souhaitiez gérer votre première commande en temps voulu. Je suis heureux de vous aider à résoudre le problème auquel vous êtes confronté. Afin de déterminer ce qui se passe ici, je vais avoir besoin de quelques informations supplémentaires de votre part. 

• Avez-vous déjà réussi à acheter des étiquettes d'expédition sur votre compte ? 
  • À quelle étape êtes-vous arrêté (quel est le dernier bouton sur lequel vous pouvez appuyer et à quel moment le processus ne vous permet-il pas de continuer) ?
  • Recevez-vous des messages d'erreur de Shopify ? Si c'est le cas, veuillez faire une capture d'écran et la fournir ici. 

Une fois que j'aurai obtenu ces informations, nous serons mieux à même de déterminer ce qui se passe. Si vous pouviez répondre directement à ce message du forum avec les informations demandées, je serais heureux de continuer à vous aider.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Souad2
Touriste
4 0 2

Bonjour, j’ai le meme probleme ! Alors qu’avant je pouvais les imprimer 

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @Souad2, et bienvenue Shopify !

Pourriez-vous s’il vous plaît répondre aux questions posées plus haut par ma collègue Océanne ?

Je reste disponible en attendant !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Souad2
Touriste
4 0 2

Le problème a été réglé, c’etait un beug de la plateforme merci

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Merci pour votre retour, @Souad2.

Je suis ravi d’apprendre que vous pouvez de nouveau utiliser les étiquettes d’expédition !

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 

Souad2
Touriste
4 0 2
Nous vendons des produits cosmétiques 100 % naturel depuis quelques mois.
Nass
Shopify Staff
1901 251 164

C’est super, @Souad2. A toutes fins utiles, voici notre guide pour vendre des produits cosmétiques sur Internet qui pourrait vous intéresser, avec de nombreuses astuces et quelques exemples de marques au parcours inspirant !

Nass | Shopify 

Souad2
Touriste
4 0 2
Super, merci !
Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Avec grand plaisir, @Souad2 ! Bonne continuation !

Nass | Shopify 

BeFoxi
Visiteur
2 0 1

Bonjour,

J'ai le même pb, du coup a force de recherche j'ai trouvé : 

Shopify - Mondial Relay

"Exigences relatives aux colis pour les envois nationaux Mondial Relay

Remarque

Seules les boîtes sont acceptées par Mondial Relay. Les enveloppes ou emballages souples ne sont pas pris en charge actuellement."

Donc enfait on est obligé de passer via un colis même sur on envoit en enveloppe, 

Pour moi perso ça marche...

Bon courage,

Manon