Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
Je souhaite créer des étiquettes d'expédition directement via la commande à traiter mais impossible d'acheter les étiquettes d'expéditions.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Bonjour @Madely,
Je comprends tout à fait que vous souhaitiez gérer votre première commande en temps voulu. Je suis heureux de vous aider à résoudre le problème auquel vous êtes confronté. Afin de déterminer ce qui se passe ici, je vais avoir besoin de quelques informations supplémentaires de votre part.
Une fois que j'aurai obtenu ces informations, nous serons mieux à même de déterminer ce qui se passe. Si vous pouviez répondre directement à ce message du forum avec les informations demandées, je serais heureux de continuer à vous aider.
Bonjour, j’ai le meme probleme ! Alors qu’avant je pouvais les imprimer
Bonjour @Souad2, et bienvenue Shopify !
Pourriez-vous s’il vous plaît répondre aux questions posées plus haut par ma collègue Océanne ?
Je reste disponible en attendant !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Le problème a été réglé, c’etait un beug de la plateforme merci
Merci pour votre retour, @Souad2.
Je suis ravi d’apprendre que vous pouvez de nouveau utiliser les étiquettes d’expédition !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
C’est super, @Souad2. A toutes fins utiles, voici notre guide pour vendre des produits cosmétiques sur Internet qui pourrait vous intéresser, avec de nombreuses astuces et quelques exemples de marques au parcours inspirant !
Nass | Shopify
Avec grand plaisir, @Souad2 ! Bonne continuation !
Nass | Shopify
Bonjour,
J'ai le même pb, du coup a force de recherche j'ai trouvé :
"Exigences relatives aux colis pour les envois nationaux Mondial Relay
Seules les boîtes sont acceptées par Mondial Relay. Les enveloppes ou emballages souples ne sont pas pris en charge actuellement."
Donc enfait on est obligé de passer via un colis même sur on envoit en enveloppe,
Pour moi perso ça marche...
Bon courage,
Manon
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024