Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
j'utilise le thème SENSE 5.0 et je souhaiterais créer un slider ou un carrousel pour la liste de collections.
A aujourd'hui, il est possible de présenter les collections en grid.
Ce slider est proposé pour présenter une collection en particulier, mais pas pour présenter l'ensemble des collections.
Est-ce quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Merci
Bonjour @bgarez !
Je crois que c'est une bonne idée d'ajouter cela. Une fonctionnalité innée dans le thème Sense est celle du diaporama. Vous pouvez ajouter ce bloc via votre éditeur de thème, choisir l'image pour représenter la collection, et ensuite lier la collection au bouton d'achat. En addition, vous pouvez choisir la durée de chaque 'slide' du diaporama afin qu'il y a l'apparence d'un vrai carrousel. Si vous souhaitez ajouter ceci, voici les étapes ci-dessous pour le diaporama.
1. Via votre tableau de bord, naviguez à Boutique ne ligne ⇨ Thèmes ⇨ Dans la section de votre thème actuel, cliquez sur Personalizer;
2. Maintenant dans votre éditeur de thème, si ce n'est pas une section déjà présente dans votre barre de sections à la gauche, cliquez sur Ajouter une section ⇨ Diaporama.
3. D'ici, vous pouvez déplacer la section où que vous souhaitiez sur la page et commencer à remplir les exigences pour les images slide.
Voici un exemple sur ma boutique. J'ai ajoutée trois images slide:
⇨
Me fire part si vous rencontrez des obstacles.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024