FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Créer un compte client B2B avec upload d'images

Créer un compte client B2B avec upload d'images

FranckLiv
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Mon site shopify actuel un eshop d'objets décoratifs (œuvres d'art, sculpture).

Je souhaite que le site ne soit plus simplement un eshop, mais une galerie d'art en ligne, dont les artistes puissent s'y connecter, afin de proposer leurs œuvres sur le site.

J'aimerai en plus du compte client classique, avoir un espace client B2B (pour les artistes) auquel cas l'utilisateur peut uploader des images d'œuvres d'art, afin qu'elles soient modérer et ajouter dans la galerie pour de la vente.

En détail, j'aimerai trouver des solutions qui répondent à ces besoins :

- En plus du compte client classique, avoir un compte client B2B

- Le client B2B a la possibilité d'uploader une ou plusieurs images sur son compte

- Le client B2B peut voir le suivi de sa demande (en cours de traitement, validé, refusé...)

- Le client B2B peut voir les différents œuvres qu'il a pu uploadé

Quelques exemples de site qui se rapproche de se que je cherche à faire :

▷ Artsper | Achat tableaux et œuvres d'Art Contemporain

Artmajeur ➼ Galerie d'Art n°1 en ligne depuis 20 ans

Si vous pouvez m'orienter sur les solutions les plus adaptées, ça serait vraiment top !

0 RÉPONSES 0