Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai écumé le forum, google et la boutique d'app de Shopify mais je ne trouve pas solution à mon problème.
J'aimerais proposer des packs qui sont en fait un doublons ou triplons d'un produit, par exemple :
Produit A = 100€
Pack 1 = Produit A + Produit A = 150€
Pack 2 = Produit A + Produit A + Produit A = 225€
Jusque là vous allez me dire qu'il suffit d'une simple app de bundle mais le problème c'est que j'aimerai que, dans mon panier, ce ne soit pas affiché "Pack 1, quantité 1" mais j'aimerais qu'il s'affiche en "Produit A, quantité 2 (ou 3 si triplons)"
La problématique se pose car nous allons faire expédier nos produits par un logisticien mais nous ne souhaitons pas créer de Bundle physiquement, nous souhaitons simplement permettre au client d'acheter le produit en double ou triple pour avoir tarif plus avantageux.
Donc nous ne souhaitons pas avoir un SKU pour chaque pack mais plutôt que lorsque le client choisi le pack, le SKU soit doublé ou triplé dans le panier et remisé en conséquence.
J'espère avoir été clair,
Dans l'attente de vos réponses
Par avance, merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024