FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Créer une automatisation dans Emails (Shopify) pour collecter des avis clients

Créer une automatisation dans Emails (Shopify) pour collecter des avis clients

Myras
Touriste
9 0 3

Bonjour, 

J'ai installé une application pour collecter des avis clients sur ma boutique. En revanche, pour les envois d'emails aux clients, pour leur demander de donner leur avis suite à leur achat, je ne souhaite pas utiliser l'emailing de cette app, mais plutôt Email de Shopify. 

J'aimerais donc créer une automatisation (un flow) pour envoyer un email aux clients 25 jours après leur achat, pour leur demander de donner leur avis. Dans cet email j'aimerais avoir idéalement, la liste des articles qu'ils ont acheté. 

Ma question: 

Je ne sais pas à partir de quelle conditions/règles je devrais créer mon automatisation, afin de prendre en compte leur commande ? 

Je ne sais pas où et comment insérer mon code personnalisé afin de personnaliser l'email ? 

Si quelqu'un a déjà créer la même chose, je serais ravie d'avoir votre aide !

Merci d'avance!

0 RÉPONSES 0