Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai installé une application pour collecter des avis clients sur ma boutique. En revanche, pour les envois d'emails aux clients, pour leur demander de donner leur avis suite à leur achat, je ne souhaite pas utiliser l'emailing de cette app, mais plutôt Email de Shopify.
J'aimerais donc créer une automatisation (un flow) pour envoyer un email aux clients 25 jours après leur achat, pour leur demander de donner leur avis. Dans cet email j'aimerais avoir idéalement, la liste des articles qu'ils ont acheté.
Ma question:
Je ne sais pas à partir de quelle conditions/règles je devrais créer mon automatisation, afin de prendre en compte leur commande ?
Je ne sais pas où et comment insérer mon code personnalisé afin de personnaliser l'email ?
Si quelqu'un a déjà créer la même chose, je serais ravie d'avoir votre aide !
Merci d'avance!
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025