FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Créer une collection où les prix ne sont pas affichés

LaurentVercheva
Touriste
21 0 1

J'aimerais ajouter une collection à mon site pour présenter des objets d'art plus prestigieux
Mais j'aimerais que les prix ne soient pas affichés, que cela soit "sur demande"

Je n'y arrive pas
- Si je ne mets pas de prix, le système refuse
- Si je mets  comme prix 0 euros, le client peut cliquer et acheter le produit pour les frais de transport
- Si je mets quantité " o ", le produit s'affiche comme "vendu"

Une bonne âme aurait-elle une solution ?

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Laurent !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une excellente question et situation forte intéressante. Je me suis permis de faire quelques recherches pour vous et j’ai découvert deux Applications, dans le Shopify App Store, qui offrent la fonction de cacher le prix et ajouté un bouton de soumission. Ceci pourrait vous aider avec la présentation d’objets d’art prestigieux.

 

Voici les Applications :

 

 

Je crois que l’une de ces Applications vous permettrait une meilleure gestion de ces produits prestigieux, plutôt que d’utiliser les blogs post comme fiche de produit.

 

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

De base ce n'est pas possible, il faut faire quelques modifications dans le code de votre thème.

Nous pouvons le faire pour vous si vous le souhaitez, contactez-nous.

LaurentVercheva
Touriste
21 0 1

Merci, mais j'ai trouvé une solution sous forme de blogs qui peut me convenir pour l'instant

Sinon, il est possible de faire des modifications qui ne seraient applicables que dans une seule catégorie ?


Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Laurent !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une excellente question et situation forte intéressante. Je me suis permis de faire quelques recherches pour vous et j’ai découvert deux Applications, dans le Shopify App Store, qui offrent la fonction de cacher le prix et ajouté un bouton de soumission. Ceci pourrait vous aider avec la présentation d’objets d’art prestigieux.

 

Voici les Applications :

 

 

Je crois que l’une de ces Applications vous permettrait une meilleure gestion de ces produits prestigieux, plutôt que d’utiliser les blogs post comme fiche de produit.

 

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.