FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Créer une variante/option réutilisable

Créer une variante/option réutilisable

Nathp
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Nouvelle sur shopify mais je ne trouve pas de réponses à ma question même si j'ai essayé de créer des métaobjets.

J'explique. Je vends des boucles d'oreilles et lorsque je sélectionne la catégorie dans shopify, il me propose des champs méta comme "Matériau des bijoux"

Je peux en créer sur la fiche produit des nouveaux - dans l'exemple en photo "Taille des créoles" - mais j'aimerai pouvoir créer cette option à part et pouvoir la réutiliser quand j'en ai besoin pour plus de rapidité/facilité. J'ai bien essayé de créer des métaobjets mais je n'y comprends rien.

Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.

NathalieCapture d’écran 2024-10-21 à 09.04.57.png

2 RÉPONSES 2

rochelin_
Shopify Partner
158 15 20

en gros qu'est ce que tu veux concrètement ?

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo

Nathp
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Pouvoir créer une option que je peux réutiliser lors de la création d'un produit. Et ne pas avoir à chaque création de produit devoir saisir le nom de l'option et ses caractéristiques.

Comme "Matériau du bijou" qui m'est proposé par le système.