Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, mon site est complètement down, et je ne sais pas pourquoi il a crash. Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution ?
Cordialement
Bonjour @OpticalAirlines, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez de telles difficultés pour charger votre boutique.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à me le faire savoir afin que je puisse trouver d’autres solutions. Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024