FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

creation boutique

creation boutique

ir83
Visiteur
2 0 0

bonjour 

est ce que quelqu un peut m aider a creer ma boutique svp je galere  je sais pas par ou commencer 

merci

3 RÉPONSES 3

MR-Z
Navigateur
278 26 39

Salut, 

Il va falloir être plus précis sur les problèmes que tu rencontres car pas grand monde ici ne propose un accompagnement gratuit, ce que je veux dire par là c'est que quand on ne sait pas faire tout seul on paye une agence et c'est souvent le genre de proposition que tu vas recevoir ici.

Je ne peux que te conseillé d'aller sur Youtube pour avoir des tutos sur le paramétrage complet d'une boutique Shopify (ici par exemple

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.
ir83
Visiteur
2 0 0

Je te remercie pour ces précisions je vais aller voir sur youtube sinon peux tu me dire de quel agence tu parles stp

Encore merci d'avoir répondu 

MR-Z
Navigateur
278 26 39

Tu peux avoir avoir accès au différents partenaires en allant sur "engager un expert Shopify" depuis ton menu ou sur cette page.

Ce sont des options payantes donc c'est peut-être intéressant de faire une bonne partie tout seul (c'est pas hyper difficile) et de faire appel à un professionnel pour les aspects un peu plus techniques, cela dépend de ton budget. 

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.