Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Nouvelle sur le forum !
J'ai créé avec le même email une première boutique "coloripad.com" qui est devenue la principale sur mon compte et je viens d'en créer une deuxième "atelierborsetti.com". Ce sont deux boutiques différentes au niveau des niches.
Quand je tape sur google "atelierborsetti.com" ça redirige sur "coloripad.com", ce qui est un gros problème quand les clients feront une recherche et inversement si je mets "atelierborsetti.com" en principal.
Comment peut-on séparer les deux boutiques ?
Si je comprends bien il faudrait que je sépare les deux noms de domaine ?
Merci par avance de votre aide.
Bonjour @Geraldine7,
Je n'ai pas pu reproduire le comportement que vous mentionnez. Il semble bien que les domaines partagés sont bien associés aux boutiques :
Se peut-il que ce soit résolu pour vous ? Sinon, veuillez partager des captures d'écrans du comportement de votre côté et me faire part si les domaines ont été achetés sur Shopify ou connecter depuis un hébergeur tiers ?
D'ailleurs, Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Rebonjour @Geraldine7,
C'est une excellente nouvelle. Ravie que tout soit en lien.
Si jamais vous avez d'autres questions ou souci, nous faire part !
Je vous souhaite bon courage et bon succès !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024