FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Creation de deux boutiques

Creation de deux boutiques

Geraldine7
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Nouvelle sur le forum !

J'ai créé avec le même email une première boutique "coloripad.com" qui est devenue la principale sur mon compte et je viens d'en créer une deuxième "atelierborsetti.com". Ce sont deux boutiques différentes au niveau des niches.

Quand je tape sur google "atelierborsetti.com" ça redirige sur "coloripad.com", ce qui est un gros problème quand les clients feront une recherche et inversement si je mets "atelierborsetti.com" en principal.

Comment peut-on séparer les deux boutiques ? 

Si je comprends bien il faudrait que je sépare les deux noms de domaine ?

Merci par avance de votre aide.

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Geraldine7,

Je n'ai pas pu reproduire le comportement que vous mentionnez. Il semble bien que les domaines partagés sont bien associés aux boutiques :

coloripad.com

atelierborsetti.com

Se peut-il que ce soit résolu pour vous ? Sinon, veuillez partager des captures d'écrans du comportement de votre côté et me faire part si les domaines ont été achetés sur Shopify ou connecter depuis un hébergeur tiers ? 

D'ailleurs, Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Geraldine7
Visiteur
2 0 0
Bonjour,
Le problème venait des cookies.
Je les ai tous supprimés et en effet chaque domaine a sa boutique.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Géraldine
Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Rebonjour @Geraldine7,

C'est une excellente nouvelle. Ravie que tout soit en lien. 

Si jamais vous avez d'autres questions ou souci, nous faire part ! 

Je vous souhaite bon courage et bon succès ! 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify