Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je débute sur Shopify et le problème c’est que je voudrais ajouter Oberlo sur ma page Shopify mais je ne trouve pas l’application dans Shopify App Store.
Bonjour @Analo ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il est tout à fait normal que vous ne puissiez plus accéder à l'application Oberlo depuis notre app store car nous avons cessé toute collaboration avec cette application durant cet été.
Nous encourageons nos utilisateurs à utiliser l'application DSers (disponible depuis notre app store) qui sert la même fonction que l'application Oberlo. Cette application dispose d'un forfait gratuit disponible ainsi que d'une période d'essai de 14 jours. De plus, vous pouvez trouver de nombreux guides et ressources sur l'utilisation de cette application sur leur site internet.
Aviez-vous une volonté particulière d'utiliser Oberlo ou cherchiez-vous simplement une application vous permettant de gérer l'importation de vos produits depuis AliExpress ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024