FROM CACHE - fr_header

Déplacer encart "Mode de livraison"

Déplacer encart "Mode de livraison"

OcéanneD
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je rencontre un problème auquel il m'est impossible de trouver une solution jusque là. Je m'explique :

Dans ma boutique, après validation du panier, sur la page "informations", j'ai l'encart "mode de livraison" qui s'affiche, alors que pour moi il devrait s'affiche sur la page d'après ("livraison"). D'autant plus que cela me fait un doublon puisque le client va sélectionner son mode de livraison et retrouver une page de livraison juste après.

En plus de ça, les tarifs des différents modes de livraison ne s'affichent pas, je ne vois donc pas l'intérêt, cela voudrait dire que le client sélectionne un mode de livraison sans connaître le prix, remplit ses informations, et à l'étape suivante seulement il aurait enfin le prix de sa livraison, au risque de devoir repartir en arrière si le prix ne lui convient finalement pas et souhaite un autre mode de livraison...

J'ai contacté l'assistance Shopify qui m'indique que je ne peux pas personnaliser les pages de paiement à moins d'avoir un forfait Shopify Plus... Pourtant sur d'autres sites de petites entreprises, tout s'affiche correctement et comme je souhaiterai que cela s'affiche sur ma boutique (j'ai même été demandé quel forfait Shopify était utilisé, et c'est bien le Basic, comme moi).

Capture d’écran 2023-09-03 124044.jpg

Si quelqu'un ici a une solution, je prends ! Je suis désespérée...

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @OcéanneD,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir les frais d'expédition affichés sur la même page de choix de mode de livraison afin que le client ne doit pas allé et retourner si les frais ne sont pas à leurs goûts, c'est bien ça ? 

Si oui, je suis navrée de partager que l'équipe de soutien a raison, et il n'y a pas actuellement une manière de déplacer les frais calculés à la page d'informations. Ce qui est possible est de personnaliser le style de la page de paiement.

Comme nous avons besoin de calculer les choses, il est essentiel de saisir d'abord les informations pour que le client puisse passer à l'étape suivante et choisir les frais qui lui conviennent le mieux. Qu'utilisez-vous pour vos frais d'expédition ? Avez-vous Shopify Shipping, tarifs calculés par transporteurs tiers, ou autre ?

D'ailleurs, je note que nous avions une nouvelle mise à jour qui va venir. Cela s'appelle 'Paiement en une page' où qu'au lieu que la caisse est trois pages, elle sera seulement une. Je ne peux pas dire quand que ceci sera disponnible à tous, mais veuillez savoir qu'elle viendra et garder un œil sur le Changelog pour les mises à jour récentes. 

Comment se passe le reste de votre configuration ? Avez-vous lancé votre boutique ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify