Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour après avoir installé Judge.me pour les avis de mon produit
j'ai pu remarquer que les avis se placent automatiquement en bas des informations produit , cependant je souhaite les mettre tout en bas de ma page produit.
je n'ai aucun mal a l'ajouter en bas de ma page produit mais après ça il m'est impossible de supprimer les avis qui ce trouve en bas des informations produit car il n'apparait pas dans la colonne de modification de la fiche produit.
J’ai tenté de chercher dans les réglages de l'application dans les réglages de mon produit directement mais rien n'y fait.
J'imagine qu'il me reste l'option de modifier les codes de la boutique mais c'est assez compliquer donc je préfère ne pas m'y aventurer pour l'instant.
merci de votre aide,
Bonjour @Terry24, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant l’affichage de vos évaluations.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
L’application Judge.me (Product Reviews)
Dans l’attente de votre réponse, j’imagine que vous utilisez Judge.me (Product Reviews), est-ce bien cela ? Si tel est le cas, s’agissant d’une application créée par un développeur tiers, notre assistance en la matière sera limitée.
Toutefois, en faisant quelques recherches, il semble que vous pouvez modifier l’emplacement des évaluations de Judge.me. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Thème actuel > Personnaliser :
Dans l’écran suivant, cliquez sur le menu déroulant en haut puis cliquez sur Produits > Produit par défaut :
Les options peuvent ensuite légèrement varier en fonction de votre thème, mais il faudra vous rendre dans le menu de gauche à la rubrique Applications et cliquer sans relâcher l’icône des six points à droite de Review Widget, avant de modifier l’emplacement à votre convenance :
Une fois que l’emplacement vous conviendra, relâchez la souris sans oublier d’Enregistrer vos modifications.
Si les manipulations indiquées plus haut ne vous permettent pas de résoudre le problème, je vous inviterais alors à contacter directement les développeurs en question. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’application puis dans la rubrique Assistance :
Je reste disponible en cas de besoin !
Au passage, comment se porte votre activité en ce moment ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024