Liquid, Javascript, thèmes
comment désactiver mon forfait si on me demande un code?
Bonjour @mahika,
Si je comprends bien, vous souhaitez fermer votre boutique (annuler votre forfait), mais un code est demandé afin d'accomplir cette tâche, c'est bien ça ?
Dans ce cas, j'ai quelques afin de raffiner ma réponse pour vous et d'éviter de malentendu :
Si vous souhaitez modifier votre forfait, je vous suggère de suivre les étapes de ce guide ici.
En cas de désactivation de forfait, cela fermera votre compte. Si cela est ce que vous souhaitez parcourir, voici les étapes à prendre.
Vous pouvez également vouloir sauvegarder les données de votre boutique avant de la fermer, afin de ne pas avoir à la rouvrir inutilement pour recueillir les informations nécessaires. Voici notre guide sur les sauvegardes pour apprendre davantage!
Veuillez désinstaller toutes les applications comportant des frais récurrents afin d'éviter d'être facturées après l'annulation de votre boutique. Retrouvez-vous dans la section Paramètres ⇨ Applications et canaux de vente et supprimez l'appli.
Cependant, si vous avez des applications tierces qui ont vos informations de paiement en dehors de Shopify, annulez votre service avec ces applications pour éviter d'être facturé en externe après la fermeture de votre boutique.
Si vous avez des domaines personnalisés, je vous recommande de les déconnecter ou de les transférer vers un autre fournisseur de domaines afin de pouvoir les réutiliser à l'avenir.
De plus, si vous avez acheté un domaine et souhaitez de désactiver le renouvellement automatique du domaine, veuillez suivre ces étapes dans ce guide pour accomplir cela.
Enfin, pour fermer votre boutique, je vous laisse avec ce guide de notre centre d'aide indiquant les étapes à prendre.
D'ailleurs, si jamais vous souhaitez réactiver votre compte, vous allez être invité à choisir un forfait lors de la connexion après la fermeture de votre magasin. La réactivation de votre compte (dans les 30 jours suivant la fermeture) reprendra votre cycle de facturation initial une fois qu'un plan aura été choisi. Par conséquent, veuillez choisir le même plan que celui que vous utilisiez avant l'annulation et votre paiement sera automatiquement appliqué à votre compte afin que vous puissiez reprendre exactement là où vous vous étiez arrêté.
Nous faire part si vous avez des questions.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024