Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine directement de shopify: fashionsouma.com.
Depuis quelques jours, il est impossible d'ouvrir la page de mon domaine.
Le paiement a été fait il y a 20 jours pour une année.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour @Assouma ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Vous avez donc bien acheté un domaine par le biais de Shopify en suivant les étapes décrites dans cette documentation ?
En effet, il est étrange que votre domaine ne fonctionne pas si le paiement a été effectué depuis 20 jours car il faut en général seulement 48h pour que le domaine soit activé. Est-ce que votre domaine personnalisé a fonctionné par le passé ou avez-vous toujours rencontré cette erreur ?
Après vérification du fonctionnement de votre domaine, je peux constater de multiples erreurs concernant celui-ci qui indique des problèmes de traçabilité, de récupération d'information etc. Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @Assouma ,
Merci de votre réponse !
Malheureusement, il est impossible pour nous de diagnostiquer le problème rencontré sur votre domaine et ainsi vous indiquer les étapes à suivre pour rétablir la situation depuis le forum communautaire. En effet, nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ce problème. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes par le biais du forum communautaire, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais). Veuillez accéder à ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Nos équipes devraient revenir vers vous aussi vite que possible, je reste disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024