Liquid, Javascript, thèmes
Je viens vers vous car après la configuration de mon compte shopify en y mettant mon passeport ainsi que ma quittance EDF pour le logement.
L'adresse e-mail ; Numéro de téléphone portable, mail de récupération et toutes les autres informations demandées et je me retrouve toujours sur cette page la
Malgré toutes les informations remplis dans les paramètres du compte je me retrouve toujours face à ce message. Que dois-je faire svp
Bonjour @1000feuilles,
Si je comprends bien, vous vous demandez pourquoi vous avez ce message à propos de vos informations de compte considérant que vous avez téléchargés des informations de passport et votre quittance EDF pour le logement, c'est bien ça ?
Il est important de noter que ces détails et documentations sont pour la vérification de compte Shopify Payments et non directement pour votre compte Shopify.
Qu'arrive-t-il lorsque vous cliquez sur "afficher les paramètres du compte" quelles sont les informations affichées et celles qui ne le sont pas ?
Si vous voulez, vous pouvez contacter l'équipe de soutien afin de confirmer que vos documents ont été reçus. Bien que nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail.
En passant, comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025