FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

détection de la localisation sur la page de paiement

hamzafrj
Visiteur
1 0 0

Bonjour la communauté j’espère que vous allez bien

 

J'ai un problème avec le formulaire de paiement de shopify , il détecte pas le pays quand un acheteur veut remplir ses informations d'ailleurs si il veut la remplir manuellement il peut pas ( in-cliquable ) c'est quoi le problème ?

Capture.PNG 

En fait  l'onglet  [Pays/région] elle détecte pas automatiquement le pays d’où il vient l'acheteur en plus c'est in-cliquable

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @hamzafrj !

 

Merci beaucoup pour l’explication détaillée et la capture d’écran. J’aimerais vous aider avec cette situation, mais j’aurais besoin de vérifier une petite chose pour débuter.

 

Dans votre Admin Shopify > Paramètres > Paiements (le deuxième) > dans la section Traitement des commandes, est-ce que cette section a été sélectionner ?

 

20-05-v40qx-6ncu9

 

 

Ceci permet l’aide de Google à autogénéré l’adresse de votre client. Par contre, il faut noter que ce service est uniquement disponible pour vos clients résident dans les pays suivants : Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, France, Allemagne, Hong Kong RAS Chine, Inde, Italie, Japon, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Espagne, Suisse et États-Unis.

 

Voici la documentation complète au sujet de cette fonction dans le Centre d’Aide : Choisir la saisie automatique des champs d’adresse.

 

Si le champ de Pays/Région n’est pas cliquable, serait-il possible d’avoir l’URL de votre boutique pour que je puisse faire des tests ? Tous les champs dans l’adresse devraient être fonctionnels.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @hamzafrj !

 

Merci beaucoup pour l’explication détaillée et la capture d’écran. J’aimerais vous aider avec cette situation, mais j’aurais besoin de vérifier une petite chose pour débuter.

 

Dans votre Admin Shopify > Paramètres > Paiements (le deuxième) > dans la section Traitement des commandes, est-ce que cette section a été sélectionner ?

 

20-05-v40qx-6ncu9

 

 

Ceci permet l’aide de Google à autogénéré l’adresse de votre client. Par contre, il faut noter que ce service est uniquement disponible pour vos clients résident dans les pays suivants : Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, France, Allemagne, Hong Kong RAS Chine, Inde, Italie, Japon, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Espagne, Suisse et États-Unis.

 

Voici la documentation complète au sujet de cette fonction dans le Centre d’Aide : Choisir la saisie automatique des champs d’adresse.

 

Si le champ de Pays/Région n’est pas cliquable, serait-il possible d’avoir l’URL de votre boutique pour que je puisse faire des tests ? Tous les champs dans l’adresse devraient être fonctionnels.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

StephanieTHE
Shopify Partner
6 0 0

Bonjour Marie,

 

Votre réponse date de deux ans, mais je m'essaie tout de même : j'ai le même problème et rien à faire.

Que cette option soit cochée ou pas, le pays n'apparaît pas donc impossible de payer.

Y aurait-il une autre solution ?

 

Merci !